
Le 1er mai 2017, en rentrant à la maison, la mère de famille avait découvert sa fille Desiree, âgée de 23 mois, qui ne respirait pas bien.
La fillette avait été transportée à l’hôpital pour enfants de Cincinnati, dans l'Ohio, où elle était décédée 5 jours plus tard.
Le 21 juillet, soit deux mois et demi plus tard, c'est son frère Nathaniel Ritz, âgé de 11 mois, qui avait été étouffé à mort.
Une enquête avait alors été ouverte et avait conclu que c'était leur demi-frère Nickalas, alors âgé de 13 ans, qui avait étranglé à mort les deux enfants.
L'accusé a expliqué avoir étouffé les deux enfants pour les "libérer de cet enfer". Selon sa mère, il aurait agi pour "sauver" les victimes de leur beau-père abusif.
«Il l'a vu être méchant avec les bébés», a déclaré Christina McCartney. «Il les enfermait dans la chambre pour essayer de les faire taire. C’est difficile à supporter, ce qui se passait, et je ne savais pas» a ajouté la mère de famille.
Mais les juges n'ont pas cru en cette version. Ils pensent que le jeune homme a agi par sadisme et froideur car Nickalas avait déjà mutilé à mort un chaton lorsqu'il était enfant.
De plus les deux meurtres ont été prémédités car ils ont été commis à presque trois mois d'intervalle.
Nickalas Kedrowitz a été condamné la semaine dernière à 100 ans de prison, soit 50 ans pour chacune des victimes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article